Passer les vacances aux Philippines en séjournant sur ses magnifiques îles

Étant donné que l'archipel des Philippines est formé par plus de 7 000 îles, c'est l'une des destinations de vacances balnéaires les plus prisées parmi les pays du Sud-est asiatique. Il est plus qu'évident que vous aurez l'embarras du choix entre les îles philippines sur lesquelles séjourner dans le cas où vous songeriez à y passer vos vacances. Mais pour vous aider à choisir une destination de voyage aux Philippines, voici une petite sélection des îles incontournables de ce pays, avec en prime leurs plus belles plages.

L'île de Luçon

Luçon est la plus grande île de l'archipel des Philippines sur laquelle se trouve Manille, la capitale du pays. Plusieurs stations balnéaires sont également situées sur cette île attirant ainsi de nombreux vacanciers si vous comptez effectuer un séjour aux Philippines pour vos vacances. C'est notamment le cas de Pagudpud qui est réputée pour sa grande et belle plage, Saud Beach. C'est une destination parfaite sur Luçon pour profiter de la mer, mais aussi du sable blanc de Saud Beach.

L'île de Boracay

Boracay est une île des Philippines parmi les plus prisées des voyageurs pour bien des choses. En effet, elle est une destination parfaitement adaptée pour un voyage de noces grâce à la beauté naturelle de cette île, ainsi que la présence de plusieurs hôtels de luxe pour un séjour d'exception aux Philippines. De plus, la fameuse White Beach est l'un de ses principaux atouts de séduction pour des vacances balnéaires inoubliables sur une plage paradisiaque. Qui plus est, elle est souvent en compétition avec les plus belles plages du monde.

L'île de Great Santa Cruz

Vous pouvez également faire des découvertes étonnantes lors d'un séjour balnéaire aux Philippines. En effet, Great Santa Cruz est par exemple une île qui a la particularité de posséder une plage exceptionnelle et rare. Cette île est surtout réputée pour sa magnifique plage de sable rose étant donné que seulement une dizaine de ce type de plage se trouvent aux quatre coins du monde. Si vous avez l'occasion de passer par Great Santa Cruz lors de votre séjour dans cet archipel, vous pouvez aussi faire de la plongée afin de découvrir les coraux orgues qui sont responsables de cette coloration de cette plage.

L'île de Palawan

Palawan fait sans doute partie des îles de l'archipel des Philippines à surtout ne pas manquer lors d'un séjour dans ce pays d'Asie du Sud-Est. Elle est célèbre pour la richesse incroyable de son patrimoine naturel aussi bien faunistique que floristique. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps qu'une nouvelle espèce de plante carnivore a été découverte sur cette île. Mais ce n'est pas tout, au nord de cette île se trouve le fameux El Nido, l'une des destinations balnéaires les plus visitées aux Philippines. De plus, si vous êtes un passionné de plongée sous-marine, El Nido est alors incontournable. Sans oublier qu'avec ses innombrables plages paradisiaques, certaines sont bien cachées et ne se découvrent qu'à travers des excursions en bateau pour les dénicher.

L'île de Kalanggaman

Kalanggaman est réputée mondialement pour la beauté sans pareil de sa plage de sable blanc poudreux. Sans oublier qu'elle est bordée par des eaux turquoise et cristallines qui ajoutent un charme de plus à cette petite île des Philippines. Cette plage est d'ailleurs souvent considérée parmi les plus belles au monde si bien qu'elle attire de nombreux vacanciers. L'île de Kalanggaman mérite vraiment un détour si vous souhaitez découvrir cette exceptionnelle plage lors de vos vacances aux Philippines.

 

©.Tous droits réservés 2017 -Taxi VSL Toulouse

By  Zonidra.com  Accéder au site Zonidra

blog - partenaires