Passer ses vacances à Nassau, la magnifique capitale des Bahamas

Soleil, mer et plage sont les aspects qui viennent tout de suite en tête lorsque l'on évoque l'archipel des Bahamas. Il est vrai qu'il s'agit des attraits les plus importants du pays en tant que destination, cependant, lorsque vous visiterez sa capitale Nassau, vous remarquerez qu'elle représente bien plus. Entre autres, vous pouvez y observer une scène culturelle très animée. Mais Nassau est également un lieu où se rencontrent les architectures moderne et coloniale. Ainsi, commencer votre visite par capitale bahaméenne sera pour vous l'occasion de mieux découvrir les attraits des Bahamas.

Visiter Nassau afin d'y profiter de la plage et de la mer

Un voyage aux Bahamas peut être considéré comme incomplet si vous ne passez pas par Nassau, la capitale du pays. Il faut savoir que l'ile de New Providence est principalement occupée par cette ville. C'est un lieu qui ne manquera pas de vous charmer de bien des façons. À commencer par sa mer, sa plage, mais aussi son ensoleillement.
Vous pourrez profiter d'un agréable climat subtropical tempéré lors de votre séjour à Nassau. Ce qui vous offre de nombreuses possibilités d'activités à faire à l'extérieur. N'hésitez donc pas à faire un tour sur ses plages. À ce propos, vous pourrez rejoindre Paradise Island qui se trouve à l'Est de la ville. Elle possède de nombreuses plages à la fois splendides et sablonneuses bordées par des eaux turquoise qui pourront tout à fait répondre à vos besoins de détente.
Les fonds sous-marins des eaux qui entourent Nassau abritent aussi des merveilles aquatiques. Le fait que New Providence a été jadis un récif corallien y est surement pour quelque chose. Ce qui ne sera pas pour déplaire aux amateurs de plongée et de snorkeling. Ainsi, ces derniers ne rateront pas une occasion de faire une sortie en mer pour admirer ce que le littoral de Nassau a à leur offrir.

Explorer la cité pour admirer son architecture et ses magnifiques couleurs

Explorer Nassau et flâner à travers ses rues vous garantit également de faire magnifiques découvertes. D'ailleurs, vous pouvez faire cela de bien de diverses manières : à pieds, à vélo, à moto, ou encore en voiture (taxi ou voiture de location). À ce propos, si vous décidez d'opter pour la voiture de location, sachez que les règles de la route ressemblent plutôt à celles des États-Unis, mais avec la conduite à gauche.
Au cours de vos balades, vous aurez, entre autres, la possibilité de vous rendre au port. Ce dernier peut être considéré comme une attraction dans la ville. En effet, vous serez impressionné par ce lieu très animé de Nassau. Mais ce sera aussi le cas lorsque vous jetterez ne serait-ce qu'un coup d'oeil à son architecture colorée qui rappelle l'époque coloniale.
En parlant de couleur, sans doute ce qui caractérise le plus la ville de Nassau ce sont ses couleurs. Vous pouvez y admirer de nombreuses maisons colorées. Ce qui ne peut que mettre davantage de valeur à leur architecture de style colonial. Vous remarquerez même que cette cité a un petit penchant pour les nuances de bleu, de jaune et de rose. En tout cas, le résultat est tout simplement magnifique.

 

©.Tous droits réservés 2017 -Taxi VSL Toulouse

By  Zonidra.com  Accéder au site Zonidra

blog - partenaires